series-cultes Index du Forum
series-cultes
discutez de vos series preferées aussi differentes qu'elles soient !

series-cultes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Cool Invité Cool amuse toi bien ! Okay Okay

Compteur de visite:
:: The 4400 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    series-cultes Index du Forum -> SERIE -> SERIE AMERICAINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Habitué

Date de naissance: 07/03/1994
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: The 4400 Répondre en citant

Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu.

De nos jours, une comète se dirige droit sur la terre. Malgré ses nombreux efforts pour la détruire, le gouvernement n'y parvient pas et celle-ci entre dans l'atmosphère. Elle s'arrêtera au dessus d'un lac.

Soudain une lumière aveuglante laisse place aux 4400 personnes portées disparues depuis de nombreuses années pour certaines. Le plus mystérieux est qu'ils réapparaissent tel qu'ils étaient à leur disparition.

Une agence du FBI est créée pour faire face à ce phénomène inexplicable. Cette équipe est chargée d'interroger les 4400 sur leurs conditions de vie pendant ces dernières années. Aucun des disparus n'est capable d'expliquer ce qu'il s'est passé réellement. Pour eux, il ne s'est écoulé qu'une seule seconde.

N'ayant aucun motif de détention, le gouvernement relâche ces individus qui seront toujours sur surveillance. Chacun tente alors de reprendre une vie normale.

Deux agents du FBI sont chargés d’enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvriront rapidement que ces individus risquent de changer l’Humanité à jamais…

Bref moi je suis fan c'est un peu comme Heroes mais ils l'on fait avant donc... Franchement moi j'adore j'ai vu les 3 saisons je vais bientôt avoir la 4 ^^
Mon personnage préféré c'est Maia et j'adore aussi Diana donc.

Et vous vous en pensez quoi ? Donnez vos avis !

Et voilà le générique il vous montre l'endroit où on disparu certain 4400 Dont Maia ( la voiture bleu )

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milie
Administrateur

Date de naissance: 04/06/1992
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: The 4400 Répondre en citant

ah j'adore je suis depuis le debut tres bon chois mdr =)
et jles adore mes nico :p:p
Yahoo Messenger MSN
Ulrich Stern
Habitué

Date de naissance: 07/03/1994
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: The 4400 Répondre en citant

Merci mdr je vois que j'ai bon goût. Moi je suis arrêté au moment ou Maïa et Diana s'en vont en Espagne et que Alana disparait ( Vu que moi je les regardais en DVD ) Je vais bientôt avoir la prochaine saison. Je suis trop content mdr.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: The 4400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    series-cultes Index du Forum -> SERIE -> SERIE AMERICAINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006